Terms and conditions

Welcome to www.artdevivresansgluten.com

TERMS OF USE AND TERMS OF SERVICE

All users of the site agree that access to the site artdevivresansgluten.com and use of the same site are subject to terms and conditions

By using this site, you consent to the terms and conditions of it. You also agree that they could be changed on a regular basis. If, however, you do not agree, please do not use the Art of Living Gluten Free website and its services.

INTELLECTUAL PROPERTY

Unless otherwise advised, all content is owned by Art de Vivre Sans Gluten. Some product photos could be those of the company. The content of the articles is the property of Art de Vivre Sans Gluten. At no time can its contents be copied without prior permission.

Responsibility

Art of Living Gluten Free could at no time be held responsible for defamatory content posted by users. Art of Living Gluten Free cannot be held responsible for an error contained on its site or incorrect information.

Art de Vivre Sans Gluten strives to display lists of ingredients as sold. However, we could not be held responsible for an error or for the company changing an ingredient or ingredients. We strive to offer quality gluten-free products, these are chosen according to whether they can be consumed by celiac people (less than 20ppm of gluten). However, some products may not be suitable for people with wheat allergies. Please always refer to the label of the product, it prevails.

Privacy

All information provided during your purchases or during your subscription will only be used to provide the service of Art of Living Gluten Free (ADVSG) and will not be shared with any third party. Financial information, such as your credit card number, name, address, etc. is managed by a reputable third party, which provides recognized safeguards to ensure data security.

Privacy

All information provided during your purchases will only be used for service delivery and will not be shared with any third party. Financial information, such as your credit card number, name, address, etc. is managed by a reputable third party, which provides recognized safeguards to ensure data security.

Shipping

Shipping costs vary depending on your sector.

REFUNDS / RETURNS

All sales of fresh produce are final and are not eligible for returns.

Termes et conditions

Bienvenue sur www.artdevivresansgluten.com

 

CONDITIONS D’UTILISATION ET CONDITIONS DE SERVICE

 

Tous les utilisateurs du site conviennent que l'accès au site artdevivresansgluten.com et l'utilisation de ce même site sont sujets aux termes et conditions générales

 

En utilisant ce site, vous consentez aux termes et conditions de celui-ci. Vous consentez également qu’elles pourraient être modifiées régulièrement. Si toutefois, vous n’êtes pas d’accord, veuillez ne pas utiliser le site Art de Vivre Sans Gluten et ses services.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Sauf avis contraire, tout le contenu est la propriété d’Art de Vivre Sans Gluten. Certaines photos de produits pourraient être celles de la compagnie. Le contenu des articles est la propriété d’Art de Vivre Sans Gluten. En aucun temps son contenu ne peut être copié sans permission préalable.

 

 

RESPONSABILITÉ

 

Art de Vivre Sans Gluten ne pourrait en aucun temps être tenu responsable de contenu diffamatoire publié par des utilisateurs. Art de Vivre Sans Gluten ne peut être tenu responsable pour une erreur contenue sur son site ou une information erronée.

 

Art de Vivre Sans Gluten s'efforce d'afficher des listes d'ingrédients tels que vendus. Nous ne pourrions toutefois être tenus responsables d'une erreur ou encore du changement d'un ingrédient ou des ingrédients par la compagnie. Nous nous efforçons d'offrir des produits sans gluten de qualité, ceux-ci sont choisis en fonction qu'ils puissent être consommés par des personnes coeliaques (moins de 20ppm de gluten). Certains produits pourraient toutefois ne pas convenir aux personnes allergiques au blé. Veuillez toujours vous référer à l'étiquette du produit, celle-ci prévaut.

 

 

CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations transmises lors de vos achats ou encore lors de votre abonnement serviront uniquement à la prestation de service d'Art de Vivre Sans Gluten (ADVSG) et ne seront partagées avec aucune tierce partie. Les informations financières, telles que votre numéro de carte de crédit, nom, adresse, etc. sont gérées par une tierce partie réputée, qui met en place des moyens de protection reconnus pour assurer la sécurité des données. 

 

 

CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations transmises lors de vos achats serviront uniquement à la prestation de service et ne seront partagées avec aucune tierce partie. Les informations financières, telles que votre numéro de carte de crédit, nom, adresse, etc. sont gérées par une tierce partie réputée, qui met en place des moyens de protection reconnus pour assurer la sécurité des données.

 

EXPÉDITION

 

Les frais d'expédition varient selon votre secteur. Consultez notre section Modes et Frais de livraison pour plus de détails

 

 

REMBOURSEMENTS / RETOURS

Toutes les ventes de produits frais sont finales et ne sont pas admissibles aux retours.